La Kebaberie dans les médias
Plusieurs articles de presse témoignent de cette réussite exceptionnelle :
Audio & Podcast

On en parle
Episode du 30 août 2024
Le kebab est un sandwich qui traîne malheureusement une sale réputation. Pourtant, c’est un régal aux multiples saveurs quand il est fait maison, avec amour et soins.
C’est pour cela, que Serkan Adiyaman, le patron de « La Kebaberie » à Colombier (NE) s’est donné pour mission de le réhabiliter, de le célébrer dans toute sa diversité. Pour le retour du guichet cuisine en direct dans On en parle, Antoine Droux a aussi convié Marcos Pochon, qui a lancé « Wishbone Eatery », son propre service traiteur il y a sept ans, entre une offre de chef à domicile et un food truck.
Invités: Serkan Adiyaman, patron de « La Kebaberie » à Colombier (NE) et Marcos Pochon, traiteur chez « Wishbone Eatery » à Neuchâtel

04.2024
Dans son petit resto de Colombier (NE), Serkan Adyamani essaie de restaurer les lettres de noblesse du sandwich kebab: qualité, savoir-faire, et beaucoup de travail sont au rendez-vous. » – Blick

03.2024
Labellisée «Fait maison» à Colombier (NE), La Kebaberie rend ses lettres de noblesse à la spécialité turque.

11.2022

05.2022
Six ans de travail pour que la Kebaberie de Colombier décroche, en mars dernier, le label « fait maison » délivré par GastroSuisse. Une première nationale pour un vendeur de kebab! Mais au delà du succès commercial, le patron Serkan Adiyaman veut surtout changer la réputation de sa spécialité. Il estime qu’à l’image du burger, sa gourmandise préférée pourrait tout à fait figurer sur les cartes des grands chefs.

04.2022
La Kebaberie à Colombier a décroché en mars le label « Fait maison », qui certifie la préparation artisanale des mets par les restaurants. Une première en Suisse pour un tel établissement. À l’occasion, un atelier gratuit était organisé ce samedi après-midi.

04.2022
Après être allée tester les Gemüse-Kebab de Genève, me voici cette fois à Colombier (NE) pour tester les premiers kebabs faits maison de Suisse, dont les ingrédients vont faire rêver plus d’un foodie.

04.2022